Lipocavitation par zone
La lipocavitation est un massage cavitation pour lutter contre la cellulite et la graisse, raffermir la peau et la silhouette, sans chirurgie.
Lors du traitement, l’appareil délivre des vagues d’ultrasons, en ciblant les cellules graisseuses. Les vibrations engendrées par le contact de l’appareil produisent des bulles minuscules à l’intérieur des cellules graisseuses.

La Radiofréquence multipolaire
ou la véritable alternative au lifting chirurgical
La nouvelle technique indolore et non invasive qui agit efficacement pour lisser les rondeurs, éliminer la cellulite, ou, pour traiter le relâchement de la peau et les rides avec un effet immédiat.
Comment fonctionne la radiofréquence ?
La radiofréquence est une émission d’ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée. En passant à travers la peau, ces ondes produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétractation et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.
Cette technologie permet la diminution des graisses par l’énergie naturelle de l’organisme et par les processus de suppression de déchets. »

Lipocavitation wrap minceur
- La formule wrap lipocavitation est une ligne professionnelle de bandes pour le corps, riche en principes actifs avec un large éventail de formules pour traiter efficacement les différents types d’imperfections.
Cette bande traite différents problèmes spécifiques de la peau : Amas graisseux, Relâchement cutané, Cellulite, peau d’orange, Déshydratation, Rétention d’eau et s’applique sur toutes les zones du corps (buste, jambes, abdomen, fesses, bras, cou et décolleté)…Soins hightech : Radiofréquence (SOIN IDÉAL SUR PEAU RELÂCHÉE, POUR UNE FERMETÉ SUR L’OVAL DU VISAGE, LES BRAS, LE VENTRE)
- La lipocavitation avec wrap est un peu plus efficace que la lipocavitation par zone grâce aux bandelettes (LIBÈRE L’EAU ET LA GRAISSE POUR UNE PEAU AMINCIE, SOUPLE, FERME ET LISSE)
Lipocavitation + radiofréquence
Lipocavitation, l’alternative à la liposuccion
La Lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques qui vont former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l’eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d’une façon naturelle.
La lipocavitation sert à :
- réduire les imperfections causées par la cellulite,
- réduire l’aspect « peau d’orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,
- amincir, puis détruire les adipocytes,
- remodeler le corps,
- activer la circulation sanguine
Lipocavitation + traitement cellulite
La lipocavitation est un traitement amincissant non invasif, non douloureux qui permet de supprimer ou réduire les dépôts de graisse à l’aide d’un appareil à ultrasons.
Les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelées adipocytes. Lors d’un excès de gras, les adipocytes se déforment, ce qui transforme l’aspect de la peau (apparition de capitons, effet peau d’orange).
Les ultrasons vont créer des bulles d’air à l’intérieur des adipocytes. Ces bulles vont briser les parois des cellules graisseuses, libérant ainsi l’eau et la graisse qui vont être transportées par le système lymphatique (dont le rôle est de drainer les excès de liquides se trouvant au niveau des tissus).
La perte de centimètres au niveau des zones ciblées est spectaculaire, et s’observe dès la première séance. Les dépôts de graisse et la peau d’orange sont éliminés naturellement.
Votre esthéticienne Dalenda va déterminer avec vous la zone à traiter ainsi que le nombre de séances le plus adapté à votre morphologie.
Il faut tout de même respecter certains conseils comme adopter une alimentation variée et équilibrée, effectuer un drainage lymphatique après les séances ainsi que boire environ 1.5 litre d’eau par jour, 2 ou 3 jours avant la première séance et durant toute la durée du traitement.
Cet technique est réalisé dans mon salon avec une ambiance zen et relaxante
Cette prestation durée environ 45min avec 30min de lipocavitation puis l’application d’un gel amincissant.
Suite à cette séance, il est très conseillé d’effectuer un drainage avec la presso-esthétique pour une perte de poids et un résultat optimal.
Traitement cellulite
Pour une cellulite visible sous forme de « capitons » ou « peau d’orange », sur une surface plus ou moins étendue du corps, nous recommandons des séances de radiofréquence qui ont fait leur preuve en tant que traitement médical de la cellulite. Cette technique, qui peut être associée au vacuum et au palper-rouler, permet de réduire les amas de graisse localisée, tout en améliorant la peau.
Comment des ondes radios améliorent la cellulite ?
Le principe de la radiofréquence est une onde électromagnétique de très haute fréquence (comme les ondes radios) qui permet de chauffer l’hypoderme (là où se trouvent les cellules graisseuses ou adipocytes) sans chauffer la superficie de la peau. En profondeur, dans la graisse, la température atteint 65°, sans douleur. En superficie, elle ne dépasse pas 42° et laisse donc la peau intacte..

Séance de traitement de la cellulite
Lorsque la température atteint 65° ou plus, il se produit une lipoclasie (ou lipolyse), c’est à dire une destruction de la membrane des adipocytes par la chaleur. Une fois ces adipocytes détruits (les cellules graisseuses), la graisse ne pourra plus être stockée à cet endroit. C’est là tout l’intérêt du traitement qui vise donc à obtenir des résultats durables.
Radiofréquence double menton et visage
La radiofréquence est valable pour le double menton mais pas que, il s’agit d’une onde électromagnétique qui permet de chauffer, contracter et stimuler les fibres de collagène de la peau pour lui redonner tonicité, fermeté et hydratation. Elle permet également de drainer l’eau en excès dans les tissus.
Les ultrasons (ou cavitation) fragilisent la membrane des cellules graisseuses qui se rompt et le gras contenu est éliminé par le système lymphatique. Ils permettent aussi de casser les amas graisseux (cellulite fibreuse).
Les indications sont le relâchement cutané, les vergetures, la cellulite, la rétention d’eau (drainage).
Les zones pouvant être traitées sont le visage (rides, cernes, relâchement cutané), le double menton, le cou, le décolleté, l’intérieur des bras, les mains, l’abdomen, la taille, les hanches, les cuisses, l’intérieur des genoux, les poignées d’amour, les fesses, la culotte de cheval, le pli fessier, le dos, les plis du dos…
La durée de la séance est comprise entre 20 et 45 minutes selon lez zones traitées.
Le traitement est non-invasif, non douloureux et peut être réalisé toute l’année, sur tous les phototypes. Il n’entraine pas d’éviction solaire et/ou sociale et les effets secondaires sont rares.
Le traitement est souvent décrit comme agréable et relaxant.
Le raffermissement est visible dès 2 à 4 séances : la peau est lissée. Sur le corps, les capitons s’atténuent et la peau est plus tonique, plus ferme et douce. Sur le visage, les rides s’estompent et la peau est repulpée. Dès la 1ère séance, on constate un éclat du teint. Les résultats sont progressifs et cumulatifs.
Le protocole et le suivant :
- Traitement d’attaque : 5 à 8 séances, espacées d’1 à 2 semaines.
- Traitement d’entretien : 1 séance tous les 1 à 2 mois.
Après le traitement, la peau peut être rouge et présenter un léger œdème, qui s’estompe en quelques heures.
Radiofréquence
La radiofréquence est une technologie d’émission d’ondes courtes qui génère plus ou moins de chaleur en pénétrant les tissus superficiels en fonction de leur consistance. On peut chauffer jusqu’à 43°C pour stimuler les cellules et induire la production de collagène. La contraction des fibres existantes engendre une mise en tension de la peau, très efficace contre le relâchement cutané.
La radiofréquence pour les rondeurs indésirables
Appliquée profondément dans l’hypoderme, la chaleur s’attaque au surplus de graisses localisées. Cette technique détruit la membrane des adipocytes, leur contenu étant alors évacué par les voies naturelles. La radiofréquence est ainsi très efficace pour le corps en amincissant et en raffermissant la silhouette. Les résultats finaux sont obtenus quelques semaines après le traitement.
La radiofréquence lisse les rides
La chaleur stimule les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène (néocollagenèse). Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes. L’effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétraction se poursuit ensuite dans le temps.
La radiofréquence lisse aussi les rondeur
Appliquée en profondeur, dans l’hypoderme, la chaleur s’attaque aussi aux surcharges graisseuses localisées en provoquant une lipoclasie ou adipocytolyse (destruction des cellules graisseuses). Les radiofréquences détruisent la paroi des adipocytes à des températures supérieures à 65°C. Le contenu ainsi libéré (des triglycérides) est ensuite digéré ou métabolisé (phénomène de lipolyse) dans le tissu adjacent à une température inférieur à 60°C.
Quels sont les avantages de la radiofréquence ?
La radiofréquence n’est pas invasive, c’est-à-dire que l’on ne pénètre pas les tissus.
Il n’y a ni incision cutanée, ni piqûre, et donc aucun effet secondaire (sang, douleur, infections…), excepté la production de chaleur avec notamment une petite rougeur ou un érythème pendant quelques minutes voire ½ heure.
Il n’y a pas d’hématome, ni de risque d’hyperpigmentation.
Quelles sont les indications des radiofréquences ?
Le relâchement cutané au niveau de l’ovale du visage et des joues. On peut également traiter le décolleté, la face interne des bras, la face interne des cuisses, etc.
Concernant les rondeurs, on peut agir sur l’abdomen, la taille, les bras, les cuisses, les mollets, les genoux, etc.
Combien de séances sont à prévoir ?
Les premiers résultats (visage et corps) sont visibles dès la 1ère séance dans 80% des cas.
5 à 7 séances en moyenne sont nécessaires.
1 séance tous les 2 mois pour entretenir.
Coordonnées

Horaires :
Du Lundi au samedi
10H – 17H sur RDV