Les extensions de cils connaissent un vrai succès en ce moment. Mais il existe d’autres techniques pour mettre en valeur la beauté des cils et le regard. Il y a, par exemple, le rehaussement de cils, une technique qui séduit de plus en plus de femmes. Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur. Contrairement aux permanentes, le rehaussement travaille la base des cils : cela évite qu’ils ne soient dirigés vers le sol et ne couvrent les yeux.

Le rehaussement de cils, est-ce pour moi ?

Le rehaussement de cils est l’une des nombreuses techniques pratiquées en institut de beauté afin de souligner votre regard. Le but est d’obtenir un résultat similaire à celui d’un recourbe cils ou d’un mascara, sans devoir passer par ces étapes chaque matin.

Si vous aimez mettre vos cils en valeurs et que vous cherchez à ouvrir votre regard, tout en conservant un aspect très naturel, le rehaussement de cils est fait pour vous. Le rehaussement agit à la base des cils, il est donc efficace même sur les cils relativement courts.

Attention toutefois, cette technique n’est peut-être pas pour vous si vos cils sont particulièrement peu fournis. Si vous avez peu de cils, il faudra sûrement privilégier les extensions. Demandez conseil à votre technicienne du regard, qui durant sa formation en extension et rehaussement de cils, apprend à analyser différents cils et la morphologie des yeux.